CdV Stages Surf and English

Conditions générales de vente de SENSE education pour les prestations Stage Surf and English

Prix des produits

Les prix figurant sur le site sense-education.com ou sur les autres supports de communication édités par SENSE Education sont exprimés en euros et s’entendent toutes taxes comprises (TTC). Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis. Le prix est payable comptant le jour de la commande. Les prix pratiqués sont ceux appliqués au moment de la commande sous réserve d’erreur typographique ou de modification du taux de TVA française. Tout changement de ce taux serait alors répercuté immédiatement sur les prix de vente.

Inscription / réservation

Les stages sont conçus et organisés pour un minimum de 3 personnes
Suivant le type de prestation et la période, l’inscription peut se faire :

– A l ‘école : 33 avenue de Larochefoucauld, 64600 Anglet
– Par téléphone
– Par email à contact@sense-education.com

L’inscription n’est définitive qu’à réception du règlement de l’acompte (cf, « modes de règlement proposés »). Le solde est redevable le premier jour du stage.

SENSE EDUCATION pourra proposer des conditions particulières de réservation de places, notamment le versement d’arrhes, avec le règlement ultérieur du solde du pour validation de l’inscription.

Modes de règlement proposés

– Virement bancaire à SENSE Education

Banque : Credit Agricole

IBAN FR76 1690 6010 2487 0237 1562 552

BIC AGRIFRPP869

– Chèque bancaire ou postal français libellé à l’ordre de SENSE Education

– Espèces

– Carte bancaire

Les frais financiers (frais bancaires liés au taux de change, commissions bancaires pour opérations de paiement effectuées hors du territoire d’émission de la carte bancaire, autres commissions bancaires,…) éventuellement liés aux paiements resteront à la charge du client.

Annulation de Session

– Annulation du fait du client

Tous stage commencé est du et un départ prématuré ne saurait donner lieu à une demande de remboursement.
Aucun remboursement ne sera effectué, sauf cas d’annulation de session pour problème médical. Dans ce cas, la demande devra être justifiée par la production d’un certificat médical. Le remboursement sera effectué par virement bancaire, au plus tard dans les 15 jours suivant la réception du RIB du client.

– Annulation de notre fait

En cas de mauvaises conditions météorologiques (notamment orage, mer trop forte, pollution,…), les cours qui ne pourront pas être effectués dans le cadre de la prestation souscrite seront, en accord avec le stagiaire, remplacés par des activités de substitution ou reportés à une date ultérieure.

En cas d’impossibilité de remplacement ou de report, l’intégralité de la session annulée sera remboursée au client. Le remboursement sera effectué par virement bancaire au plus tard dans les 2 jours suivant la réception du RIB du client.

Facturation

Une facture détaillée sera adressée au client sur simple demande faite à SENSE EDUCATION, 33 avenue de Larochefoucauld ou contact@sense-eduation.com.

Responsabilité de la structure

Les stagiaires mineurs pris en charge par SENSE Education sont sous la responsabilité de ses moniteurs et formateurs exclusivement dans les horaires du stage. Ils seront à nouveau sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs dés la fin de la prestation concernée.

La responsabilité civile de SENSE Education concernent ses clients et cesse hors des créneaux horaires réservés pour la prestation.


Il est fortement déconseillé aux clients de laisser trainer des objets quels qu’ils soient (argent, montre, téléphone, … ). SENSE Education décline toute responsabilité en cas de casse, perte ou vol pendant les prestations.

Engagement clients

En s’inscrivant à des prestations de SENSE Education, les adultes, mineurs et les parents acceptent les risques liés à la pratique du surf dans les conditions normales de pratique. Ils s’engagent notamment sur leur capacité à nager 25 mètres, à savoir mettre la tête sous l’eau et sur l’absence de contre indication à la pratique du surf.

Transport des stagiaires

SENSE Education s’engage à assurer le transport des stagiaires dans le respect des règlementations en vigueur.

– Conducteur titulaire de permis nécessaire et sous la couverture d’assurance du véhicule
– Respect du nombre maximum de passagers
– Véhicule propre et en bon état (révisions obligatoires)

Confidentialité des données

Les données nominatives fournies par le client ne sont pas diffusées à des tiers à l’exception de la plateforme de paiement  pour la sécurisation et l’assurance des paiements en ligne. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 le client dispose à tout moment d’un droit d’accès et de rectification. Pour exercer se droit, il suffit de contacter SENSE EDUCATION par courrier postal. Conformément à la loi informatique des Libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez à tout moment d’un droit d’accès de rectification et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles en nous contactant par courrier postal.