A propos


Pourquoi créer SENSE education ?

Après avoir travaillé de nombreuses années pour une société multinationale dans le Sud-Ouest de la France, Rachel à pu constater les besoins en apprentissage d’anglais dans les entreprises régionales. Plus particulièrement, elle est cherchée des moyens innovants pour dynamiser leurs formations.

C’est de cette manière qu’elle décidée de monter sa propre structure pour accompagner les personnes et sociétés de la région dans leur internationalisation et dans l’apprentissage de l’anglais.

Elle a choisi de créer le centre de formation pédagogique SENSE, proposant des outils innovants comme l'hypnose pour apporter quelque chose de nouveau aux cours. Se consacrer aux besoins de chacun pour donner du sens à sa formation. Making sense!

Rachel Egan

Co-fondatrice


Rachel Egan est diplômée en Commerce International, en enseignement de l’anglais langue étrangère, et hypnose. Après avoir créé une première école de langues, elle a passé de nombreuses années dans une société internationale. Elle est coach en anglais d’affaires depuis 10 ans.