Nos Clients

Toutes les personnes qui sont mis en lumière ici sont nos vrais clients. Nous avons changé les prénoms et les images pour protéger leur identité, mais il s'agit de nos vrais étudiants, avec leurs vrais postes et leurs raisons pour suivre une formation en anglais chez SENSE education.

André, Dirigeant de Centre de Vacances

André, 55 ans, dirige un centre de vacances au Pays Basque. Il est venu nous voir pour se remettre au niveau en anglais car il devait recevoir des vacanciers de pays scandinaves qui parlent très bien l’anglais, mais pas le français. Grace à ses cours, les clients étaient contents, ainsi que son responsable hiérarchique.

Carolina, Entrepreneuse

Carolina, 38 ans a de la famille aux Etats Unis. Elle souhaitait aller les voir, mais (comme beaucoup de visiteurs) a eu une mauvaise expérience avec les services de l'immigration américains. Elle est venue se remettre de ce traumatisme par l'hypnose, et suivre des cours d'anglais pour mieux communiquer avec ses cousins.

Hugo, Lycéen

La mère d’Hugo nous a demandé d’aider son fils de 12 ans à améliorer son niveau d’anglais. Nous avons réussi en quelques mois à hisser son moyen en anglais de 3 à 9 sur 20. Du coup il n’a plus besoin de redoubler sa classe de 6ème. Nous sommes tous ravis, et surtout Hugo !
Anglais sous hypnose hommes

Philippe, Formateur Moto

Philippe, 43 ans, est formateur agréé pour une marque de moto allemande. Il est venu nous voir parce qu’il devait se rendre 3 semaines plus tard en Allemagne pour une réunion d’échange avec les autres formateurs du monde entier et il s’inquiétait pour son niveau d’anglais. Les cours sous hypnose lui ont permis d’être rassuré et confiant en anglais.
anglais-pour-commercants

Claire, Commerçante

Claire, 30 ans, dirige un magasin à Biarritz et souhaite améliorer son anglais pour mieux accueillir les touristes du monde entier qui rentrent régulièrement dans son magasin. Elle se sentira plus à l’aise pour leur expliquer ses produits et apprendra de ses clients anglais en retour.

Céline, Formatrice

Céline, formatrice de 32 ans est venue nous voir pour améliorer son anglais car elle avait un projet de voyage. Suite à sa demande, sa société a financé 60 heures de formation en anglais pour son développement personnel